Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alfredo Rodriguez

Alfredo Rodriguez

Aidez-moi svp, j'ai vraiment besoin d'aide.il me tue!

Comment stopper son silence si inattendu? pour ceux qui m'avaient conseillé de ne pas réagir, je l'ai fait, mais hier (le 4ème jour de son silence), j'ai pas pu m'empêcher, suite à la demande d'un ami, de lui envoyer un sms pour lui dire que je veux seulement savoir s'il est là, s'il va bien, bref, s'il est encore en vie, figurez-vous!)
Et suite à mon 2ème sms hier soir, qui était exactement: "S ke t'es ok au moins? Donne-moi juste un signe de vie, réponds!"
Sa réponse était en Anglais (puisqu'il parle pas français): "I'm alright. But I can't talk" CT la réponse la plus FROIDE que j'ai jamais eu.
J'étais plus misérable qu'avant, vous pouvez, si vous le voulez, consulter mes dernières questions.
Ceci vient d'un homme qui ne pouvait pas dormir sans mes messages de tendresse, ceci vient d'un homme que je connais depuis Novembre 2007, on s'est connu par pur hasard sur le web, on s'est appréciés et on s'est rencontrés dans la vraie vie, on a eu une semaine dans mon pays, il y avait de l'amour dans l'air (il m'a dit après être retourné à son pays, qu'il ne peut pas vivre sans moi à ses côtés, il me l'a fait sentir plusieurs fois, et je savais que ce n'était pas ppour une relation purement physique puisqu'il est musulman reconverti et moi aussi je suis musulmane de naissance et de croyance, ce qui veut dire qu'on a pas eu de relation ensemble), et il était sérieux vraiment.
Seulement les problèmes ont commencé quand il a dit qu'il ne peut plus vivre comme ça, qu'il avait besoin de me sentir, mais le problème est qu'il (comme il a dit) ne peut pas venir à chaque fois me rendre visite,et ne peut pas se marier maintenant car il a pas les moyens pour ça, j'ai accepté, et j'ai été patiente, toujours positive.
Il a pris un break de 2 jours il y a 10 jours, et il est revenu aussitôt, on a continué notre ptits sms et on s'entendait bien, il a même dit: "je sis parfois fou, mais je sais que tu me plaît vraiment", il a dit que je suis "amazing person".Tout était bien, le 29 son dernier message était "Good night, big hugs", mais ct le DERNIER, puisqu'il est resté silencieux sans même me dire pourquoi juste 4 jours, jusqu'à hier, quand j'ai commencé à m'impatienter et je ne pouvais plus garder le silence, il a seulement dit alors "I can't talk"
Comment pourrais-je avoir une fin à tt ça? EN SAVOIR PLUS >>>




JE SUIS PRêTE à une rupture si c ça qu'il veut vraiment, mais ce qui me tue c qu'il ne DIT RIEN!!!
JE VEUX VIVRE EN PAIX!! S trop demandé, je l'aime mais je resecter sa volonté s'il ne veut plus de notre relation! Car vraiment je commence à sombrer dans la dépression, et question santé, je ne vais pas bien!
J'affecte même mon entourage et ma famille!
Dîtes moi comment le faire sortir de son silence, si je l'appelle il va pas accepter de répondre je crois.
Une solution? Je veux une fin!!
Adèle: Mais de quelle décision vous parlez? Il n'a pris aucune décision malheureusement et ct SOUDAIN!
Si ct une décision suivie de sentiments comme "Tu es pareille pour moi" ou "Je t'aime", quauriez-vous fait?
+ En plus, il a dit qu'il veut vivre avec moi toute sa vie! c pas durable ça?!
merci pour vos réponses à tous!
Juste après avoir posé cette question, je l'ai contacté, je lui ai demandé une dernière conversation sur messenger, et on s'est "quitté" à l'amiable, je crois, il a dit qu'il m'a encore dans son coeur, c triste, je l'aime aussi, mais on dirait que nos deux situations (distance + socioéco.etc) ne nous ont pas aidé, il a dit qu'il ne peut pas vivre une hisoire juste par téléphoe et emails, je ne le déteste pas mnt. mais j'aurais tt de même cru qu'il ne pourrait jamais me laisser tomber juste pour cette raison qui est la DISTANCE!
En fin, je l'ai eu ma FIN, j'ai pleuré des rivières et je crois que jamais je ne l'OUBLIERAI.
Thank you all!
joli petite histoire, moi je pense qu'il a d'autres soucis là- bas loin de toi, peut etre d'ordre familier ou personnel. ne t'en fais pas à mon avis tu n'y est pour rien et tout rentrera dans l'ordre lorsqu'il aura décidé de sortir de son silence
@ ma chère petite Soussie, je viens de passer lire la fin de l'histoire, je suis triste pour toi. mais à mon avis c'est ce qui devait arriver car vivre une histoire d'amour aussi éloignés que vous l'étiez ne pouvait pas durer éternellement.
remets toi tranquillement de cette deception et ne t'inquiètes pas des hommes il y en a partout, ce n'est pas le seul. Alors sors, ouvre les yeux et tu verras que tu peux et sais encore plaire, ça viendra lorsque tu t'en attendras le moins.
biz et bon courage
si je l'appelle il va pas accepter de répondre je crois!!
mais essayes t'as éliminé une chance ainsi!!
pourquoi n'essaie tu pas le silence de ton côté,
peut être que ça le fera réagir, et s'il ne réagit pas et bien laisse tomber!
il a une autre,classique.
tu passes ,crois moi.en pensant que c'était le bon,tu te fabriques une bulle et en fait par la suite tu te rends compte qu'il y a beaucoup mieux et plus près.
ces amours distance,c'est une perte de temps,et bien souvent le mec a plusieurs femmes en cours.
pas bien.à dégager.
ton amant ou ton copain je ne sais pas, n'est pas sérieux c'est pas un comportement dune personne majeur mure adulte,il lui manque un peu de sérieux ,son comportement reflete un peut de sadisme qui habite en lui ,ou bien il est compliqué ou bien il ne veut plus continuer pour une raison ou pour une autre,votre relation s'annoce mal, tu n'a a pas à casser ta tete pour cette histoire qui ne merite pas,de meme ta relation avec lui ne remonte pas beaucoup dans le temeps pour que tu puisses le connaitre bien et les paroles ne valent rien à cote des actes, ne sois pas hyper romantique et donnes toi des limite à ton amour pour te faire valoir;le"s hommes n'aime pas les filles qui lache rapidement leur orguil , qu'il aille au diable s'il ne veut pas continuer oubli le et fait de nouvelle relation

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment composer ses repas pour bien maigrir Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top 1
  • Berger Australien Prix Le Berger Australien est un chien affectueux qui ne manque pas de caractere. Chien bati pour l?activite et le travail, le Berger Australien est dote de toutes les aptitudes physiques et mentales pour remplir diverses missions. De taille.. T
  • Perdre du poids après la grossesse Ah, le vieux reve de la ligne retrouvee en quelques semaines apres la naissance. Mieux, l?espoir de la ligne trouvee (celle qu?on espere depuis la classe de troisieme) une fois ce bebe mis au monde?! Ah, toutes ces saines resolutions dans l?assiette,
  • Salade de fruits rouges au basilic Salade de fruits rouges ? Ingredients de la recette : 500 g de fraises, 250 g de framboises, 50 g de groseilles, 50 g de cassis, 3 grosses cuillere a soupe de sucre en poudre. Un dessert frais et gourmand avec de be
  • Bonjour je cherche une femme mure pour relation sérieuse? je suis un homme de 32 ans je cherche une femme mure pour relation serieuse. eh oui j'adore une femme qui es plus agge que moi je suis d'alger centre et j'esspere que j'aurais une reponse si tu sais que sais toi envoit moi ton email EN SAVOIR
  • Do you think its fair??? well i will be 21 in october my father always treatent me that if i ever start dating or have a serious boyfriend right now he will stop talking to me and kick me out but i wanna finich school before i move out and right now i have this fella that i
  • Ne sais plus trop quoi faire. des conseils? c'est une relation compliquée. je ne sais plus trop quoi faire.ce qui a commencé comme une relation entre collègues basées sur du bon temps ensemble (très sexuel). on a arrêté de se voir plusieurs fois pour plusieurs raisons (son ex rôdait autour, i
  • Comment faire pour séduire une fille de ta classe? "une fille de ta classe comment faire" EN SAVOIR PLUS
  • Considérez-vous que votre genre de nana/mec est propre à la "norme" de ce qui est beau dans notre société? Ou êtes vous du genre à préférer des gens avec un physique considéré par la société actuelle comme "hors-norme"? ex: léger surpoids. EN SAVOIR
  • Pensez-vous qu'il soit possible de recoller les morceaux avec une personne après des années? Certains pensent que quand c'est terminé, c'est terminé. D'autres pensent qu'on peut très bien s'aimer deux fois (voir trois pour les plus optimistes). Pensez-vous qu'on puisse redémarrer une histoire d'amour avec une personne qu'on a déjà aimé ou a

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
5 Magnifiques robes de haute couture pour tes poupées Barbie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article