Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alfredo Rodriguez

Alfredo Rodriguez

Amoureux de ma meilleure amie?

elle est ma meilleure amie et nous nous connaissons depuis près de 8 ans. Nous nous entendons très bien et sommes très complices.
je suis amoureux d'elle et je ne sais pas comment lui en parler.
J'ai peur de tout briser , que puis je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est ta meilleure amie, tu ne dois pas avoir peur de sa réaction. Car même si elle dit non, elle sera flattée, comprendra cette déclaration et ne t'en voudra pas.
Si vous connaissez depuis longtemps, qu'elle t'apprécie, cela ne devrait pas occasionner un rejet de votre amitié. VOus en parlerez, et ça reviendra comme dans votre ancienne relation.
Tu ne perds rien, si c'est une vraie amie, car le garder pour toi te fait souffrir, donc jettes toi à l'eau et donne nous de tes nouvelles sur Q/R, ce serait super sympa, 8 ans c'est pas rien. et franchement l'honneteté est le remède à tout.
avoue lui ton amour avec delicatesse elle va être cntente!
ne détruit pas votre amitié, elle est plus forte que tout, préserve là, ca va passer, tu tomberas amoureux d'une autre. Car ton amie va t'aider à mieux comprendre les autres pour qui ton coeur va craquer
bin je te conseille d'oublier car pour ma part,jai vecu avec une fille qui etai ma meilleur amie et donc jetai amoureu delle depui 10 ans et notre relation cest vraimen pa passer comme on lesperai.
depui on se voi plus et on se deteste.
sest dure mai essaie deviter de te metre avec elle car lamour et tres compliquer et il i a tjs une personne qi souffre et generalemen on se retourne ver sa/son meilleur amie.
courrage
tu la connais depuis déjà longtemps, tu peux lui en parler. Elle t apprécie sincèrement? alors elle ne t en voudra pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bracelet de Montre Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez bracelet de montre homme sur Amazon.fr. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Montres. Achat en ligne dans un vaste choix sur la boutique Montres
  • Les meilleurs bons plans et promos du web Bons-plans-astuces.com. 12 467 J’aime · 111 en parlent. les plans malins de bons-plans-astuces.com . pour faire des économies et des bonnes affaires. On est tous a la recherche de bons plans. Surtout pour realiser des economies
  • top 5 des boissons qui font perdre du poids Avoir une boisson minceur a portee de main est ideal pour perdre du poids, a condition de choisir les bons ingredients. Voici 15 recettes pour tous les gouts. Certaines boissons naturelles regorgent de vertus pour vous aider a avoir un ventre plat. C
  • Flux menstruel trop important Des regles frolant chaque mois l'hemorragie, c'est genant et fatiguant. Et nombre de femmes n'en parlent pas a leur medecin. Pourtant des solutions existent pour reduire le flux et en eviter les. Parce que les regles abondantes peuvent avoir d'i
  • Un dîner aux chandelles improvisé, un bouquet de fleurs champêtres, une escapade improvisée à la campagne! Comment imaginez-vous un rendez-vous romantique?
  • Dois-je le tromper? Ça fait trois ans que je suis avec mon copain je l'aime je ne veut pas le quitter mais j'aimerais rencontrer d'autre homme pour être sur que c'est le bon car je n'ai connu que lui. que dois je faire? EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes musulmans ont un problème avec la sexualité de la femme? pourquoi refuser et réfuter le désir chez la femme ne sommes nous pas des êtres humains comme les hommes pourquoi le désir et l'envie chez une femme est si méprisable réprimandé et illégitimepourquoi seraient t'on des femmes faciles infidèles et non EN SAVOIR
  • Que pensez vous de la vie éternel? Corps et Ames EN SAVOIR
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Recette du Feuilletée Sapin à la Raclette ! (FlorianOnAir Me Défi)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article