Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alfredo Rodriguez

Alfredo Rodriguez

Bonjour les gens! Comment procéder lorsqu'on a signalé un abus par mégarde?. Merci?

sur un simple click ;o( EN SAVOIR PLUS >>>




Rien de tel qu'un clavier pour faire une fausse manoeuvre. A mon avis ce n'est pas trop grave, il ne faut pas se prendre la tête pour ça, Tu es absoute et si par hasard j'en étais la victime,
cela n'a pas d'importance à mes yeux, ma fille. Je te garde toute ma sympathie.
Ne le dis pas au moin si tu prends plaisir à te plaindre et a signaler des abus.garde ca pour toi je t en prie.
C'est à quoi sert la souris et les liens trop visibles.
Mais bon t'en fais pas! rien de grave
tu t'en fou
trop taaaard!! oh! la vilaine!! Regarde si le pseudo que tu as bloqué à une autorisation pour lui envoyer un mail et tu t'excuses, tout simplement. Ca arrive à tout le monde ce genre de truc et ce n'est pas dramatique.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calendrier Lunaire Mois Septembre 2020 . Calendrier lunaire Septembre 2020 specifique pour Hemisphere Nord avec les phases de la lune et l'eclairage. Fille ou garcon ? Depuis toujours les peuples ont invente diverses methodes pour tenter de percer le mystere du sexe du bebe. L?une d?elle
  • Attestation de capacité de transport Se preparer et passer l'examen de l'Attestation de capacite professionnelle en transport routier de marchandises, PTAC superieur a 35 tonnes. AFTRAL propose des formations permettant l'acces a la profession de transporteur de marchandises p
  • Maillot de bain assortis mère fille Noir et blanc . Achetez Maillot de Bain Feuille d'impression et Rayure Famille ou Couple Assorti, Pere Fils Maillot de Bain, Maman Fille Bikibi 2 Piece, Ensemble de Vetements de Plage Parent-Enfant Assortie ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibi
  • PROGRAMME MINCEUR AVEC CORDE À SAUTER La corde a sauter est-elle efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la corde a sauter pour maigrir et perdre du poids ?. Vous voulez bruler des calories en un temps record ? Nous vous proposons un programme d?ex
  • Quand vous ecriver un sms gentil plein d amour et biz,avez vous pas l impression d ennuyer votre partenaire? j ai toujours l impression que j en envoie trop et j ai toujours envie qu elle me repondre de meme doit je un moment me limiter meme si ce n est rien que 1 ou 2 sms par jour? EN SAVOIR
  • Certains disent qu'il faut en parler normalement , d'autres qu'il faut plutôt faire des métaphores pour ne pas le choquer.Qu'en pensez-vous? Comment parler du décès d'un proche à son enfant?
  •  
  • Mon mari a pris congé cette aprèm pr ns aider m il est arrivé tard et now, il dort. Je le renvoie cz sa mère? "Bonsoir,Nous avons aménagé il y a peu de temps et je fais l'essentiel du boulot, ce qui ne me convient pas vraiment.Il y a 2 jours, mon mari a annoncé qu'il allait prendre son vendredi après-midi pour avancer dans les tâches. Très bien. Nous avions " EN SAVOIR PLUS
  • j'ai 22 ans , il en a 38! Il m'a surprise avec un gars dans ma chambre et a menacé de le dire a mes parents ou alors je devais le sucer! Maintenant il me réclame du sexe toutes les semaines ou montre les phots qu'il a prise pendant que je le sucait! Mon cousin m'a ordonner une fellation en échange de son silence , et maintenant il continu a me faire chanter?
  • Faut il vraiment ressembler a tt le monde pr etre accepter ds ce monde "Non pas forcément. Par contre, il faut être inscrit dans une sphère sociale où l on est reconnu parce que partageant une ou des activités avec les autres.C'est ce qui s'appelle le lien social.Par essence nous sommes tous différents et nous ne ressem" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Mon Régime: perdre 3 kilos en 1 semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article