Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alfredo Rodriguez

Alfredo Rodriguez

Question aux filles: les caresses sensuelles vous manquent parait-il?

Avant de faire l'amour, que pensez -vous d'une heure de caresses sensuelles à l'huile de massage? sur les cuisses, les hanches, le cou.
Car de nos jours, les hommes ne savent plus décrypter les désirs de leurs femmes!! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est à se demander comment tu n'as pas déjà reçu au moins 10 étoiles toi! lol
Au moins une heure.bien sûr.
À part ça, c'est pas la peine de mal commencer pour finir aussi mal.en point.
Heureusement que les hommes.sont des aventuriers qui savent chercher et trouver.malgré tout. dans le bon sens, je veux dire, pas question de négligence au profit de l'un.
Je fais confiance . et pas déçue.
Mais là.je flâne.lol
Bien sûr, si tu dois prendre une heure à chaque fois pour le massage aux huiles essentielles avant l'amour :
1) tu baiseras pas souvent
2) tu as une large chance que mademoiselle ne soit plus excitée mais ait plutôt envie de dormir.
C'est pas du tout, mais alors pas du tout un préliminaire facile à gérer. Et si tu le fais bien, bah ça durera pas une heure : au bout de 15mn, elle t'a déjà arraché tes vêtements si tu n'es pas déjà à poil.
quand? ou?
J'y ai eut droit quelques fois et j'avoue que c'est.comment dire.plutot pas mal! malheureusement oui les hommes ont parfois du mal a combler les désirs de leur partenaire sans penser à eux avant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le meilleur aliment pour chiens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article